mail[Galette-devel] [task #7531] date de mise à jour des fiches d'adhérents [update] [date _modif_adh]

Posted by Johan Cwiklinski on December 03, 2011 - 13:52:

Follow-up Comment #5, task #7531 (project galette):

En effet, la colonne contenant l'identifiant de l'adhérent peut virer.

En ce qui concerne la colonne de l'état des cotisations, j'avais pensé à
masquer par défaut le texte supplémentaire ; et de l'afficher au survol peut
être, ou de faire une fonction JavaScript qui permettrait de
l'afficher/masquer ; le fait d'en faire 2 colonnes ne nous fait pas vraiment
gagner de place sur les petits écrans.

Pour le coup de la trad ; c'est un problème de session ; la langue est
stockée à part et n'est pas réinitialisée ; il faut faire un
unset($SESSION['galette_lang']); quelque part (perso, je l'ajoute au logout,
dans session.inc.php généralement), ça devrait revenir à la normale
ensuite.

  <http://gna.org/task/?7531>