mail[Galette-devel] Candidature dèv PHP

Posted by Mélissa Djebel on November 30, 2011 - 21:30:
Mesdames, Messieurs,

développeuse à mes temps perdus à côté d'une vie professionnelle de développeuse (ah! ah! ah!) en C#, et actuellement en cours de réalisation d'un plugin pour Aéroclub, je propose ma candidature pour participer au projet.

Je ne promet pas d'être disponible tout le temps, mais au moins de temps en temps.

J'ai au début pas mal galéré sur le développement sous Galette histoire de comprendre comment était faite l'architecture, mais maintenant j'ai l'impression d'avoir compris certaines choses et de pouvoir en faire d'autres. Pour l'instant, je n'utilise pas encore AJAX, jQuery et ses possibilités car je dois mieux comprendre comment ça fonctionne, mais ça va le faire tout doucement.

Je propose dans un premier temps que je soumette mon plugin pour voir si je correspond à l'idée de programmation Galette et ensuite je pourrai participer si on m'affecte des taches ?

Bien à vous,

Mélissa