mail[Galette-devel] [bug #19072] problèmes sur f iltres [Nom] et [Adresse]

Posted by Johan Cwiklinski on November 28, 2011 - 21:26:

Update of bug #19072 (project galette):

             Assigned to:                    None => trashy
                 Release:                    None => devel

Follow-up Comment #1:

S'agit-il de recherches sur le seul nom ? Ou d'autres critères (à jour/pas
à jour, avec/sans mail, etc.) sont-ils sélectionnés ?

J'ai un panel de peu d'adhérents, et ça semble rouler... Je ne sais pas si
mon panel n'est pas assez représentatif ; ou si les conditions ne sont pas
exactement les mêmes.

Attention : tout filtre est conservé automatiquement durant la session ; il
faut utiliser le bouton "Effacer le filtre" pour le remettre à 0.

  <http://gna.org/bugs/?19072>

  Message posté via/par Gna!
  http://gna.org/