mail[Galette-devel] liste d'émargement

Posted by André LEFRANC on November 27, 2011 - 12:48:
Merci :

j'ai fait un test de la version originale proposée ce matin.
Le résultat est très intéressant :
deux petites choses /
Je me méfie des photocopies établies à la hâte... et des mélanges de copies ..
... et des ... tricheurs (si, si, j'en connais et des pires qui soit...)

1 - Peut-on aisément ajouter les deux mentions sur toutes les pages ?
en haut ou en bas de page (aucune importance réelle).
car il faut pouvoir reconnaître chaque page comme appartenant à un des cas suivant ou autres
.
Date et intitulé permettent d’identifier les documents, tirés à l'avance,
ou à la volée à la demande :
par exemple :
- une même journée peut voir : une assemblée générale :
- des feuilles de votes qui ne sont pas la même chose que la feuille de présence.
bien que portant sur les mêmes personnes.
- un conseil d’administration
le même jour, le même événement mais liste plus restreinte

2 - la date n'est pas très lisible (not translated)
Saturday, December #dth 2011 (not translated)

encore une fois merci..