mail[Galette-devel] [task #7524] Galette v0.7dev - Table des préférences.

Posted by Roland Telle on November 25, 2011 - 14:22:

Follow-up Comment #3, task #7524 (project galette):

Merci André mais j'ai bien écrit : "je suggère que, **dans le même
esprit**, on y ajoute le champ "pref_facebook" ;)

Et comme le dit Johan, il s'agit uniquement d'utiliser la valeur du champ.

Pour ma part, j'utilise déjà "pref_website" dans le courriel automatique
d'auto-inscription [self_adherent.php à adapter légèrement ;)] et je
souhaite faire de même avec un "pref_facebook" :)

Je sais qu'actuellement, les courriels automatiques sont de simples fichiers
txt qui ne gèrent pas le cas où ces champs ne sont pas renseignés.
Il suffit donc de ne pas utiliser leur valeur dans les courriels automatiques
que l'administrateur peut adapter à sa guise ou de les faire apparaître
"sec" (sans texte les précédant).

  <http://gna.org/task/?7524>