mail[Galette-devel] [bug #19000] Galette v0.7dev - Paypal - page " Préférences Paypal ".

Posted by Roland Telle on November 19, 2011 - 13:41:

Follow-up Comment #2, bug #19000 (project galette):

Les "administrateurs" (au titre de Galette) désignés au sein de
l'Association n'ont pas le même niveau de responsabilité dans ladite
Association. Or, c'est bien de ça dont il s'agit : donner à chacun un accès
correspondant à son niveau de responsabilité.
Il apparaît qu'actuellement, l'Administrateur-secrétaire (par exemple) a
exactement les mêmes prérogatives que l'Administrateur-président (par
exemple).
C'est sur ce constat [connu ;)] que je souhaitais voir confier au super
administrateur la capacité de gérer l'identifiant Paypal qui ne peut pas
être mis entre toutes les mains ;)
Mais comme ça doit changer sous peu, j'en fais mon affaire :)

Merci.

  <http://gna.org/bugs/?19000>