mail[Galette-devel] [bug #19000] Galette v0.7dev - Paypal - page " Préférences Paypal ".

Posted by Johan Cwiklinski on November 18, 2011 - 21:13:

Update of bug #19000 (project galette):

                Severity:           4 - Important => 2 - Minor
             Assigned to:                    None => trashy

Follow-up Comment #1:

Pour le premier point, je ne suis pas vraiment d'accord.

À partir du moment où un utilisateur est noté comme administrateur ; il
possède certaines responsabilités, la configuration de Galette - et ses
plugins - en fait partie.

Cela dit, je comprends bien le dilemne, puisque jusque maintenant, seuls les
administrateurs ont la possibilité de créer des fiches et des contributions
; mais c'est censé changer sous peu.

Pour le second point, pas de problème, je corrigerai ça :)

  <http://gna.org/bugs/?19000>