mail[Galette-devel] [bug #18645] Galette v0.7dev - Gestion des E-Mailings

Posted by Laurent on September 22, 2011 - 10:42:

Follow-up Comment #2, bug #18645 (project galette):

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. A partir du moment où j'ai envoyé au
moins un email, il m'est impossible de revenir sur la page
"gestion_mailings.php".
Avec pour message d'erreur :
"Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est
produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande."

Par contre, si je vais dans phpmyadmin est que j'efface les entrées dans la
table "galette_mailing_history", il m'est alors possible de ré-afficher cette
page (qui ne comporte aucun historique bien sûr).

Dans votre message précédente, vous dites de récréer la base de donnée
avec le code SQL du dernier trunk. Où trouve-t-on cela ?
Merci.

Laurent

  <http://gna.org/bugs/?18645>