mail[Galette-devel] [bug #18382] Galette v0.7dev - En-tête du message lors de l'ajout d'une contri bution.

Posted by Johan Cwiklinski on July 19, 2011 - 18:49:

Update of bug #18382 (project galette):

             Assigned to:                    None => trashy

Follow-up Comment #1:

C'est « normal » ; je n'ai pas terminé de migrer les mails vers le nouveau
système (c'est une habitude chez moi, je sais :D).

Je laisse le bogue ouvert, et le fermerai quand le nouveau système de mails
sera intégré à cet endroit.

Il y a d'autres endroits dans le code où l'ancien système est encore en
place.

  <http://gna.org/bugs/?18382>