mail[Galette-devel] [bug #18234] Galette v0.7dev - Installation Galette avec le commit 966

Posted by Johan Cwiklinski on June 16, 2011 - 17:16:

Update of bug #18234 (project galette):

             Assigned to:                    None => trashy

Follow-up Comment #1:

Je ne parviens visiblement pas à reproduire l'erreur de chargement des
préférences :-/

Les erreurs XML sont dûes à l'affichage intempestif des notices dans la
page, je peux en corriger certaines (celles qui sont dues au code de Galette
lui-même) mais pas d'autres (comme celles liées à MDB) ; un «
@ini_set('display_errors', 0); » sera placé dans le code de Galette pour
éviter ces affichages.

Ces problèmes sont certes forts gênants, mais c'est somme toute peu de
chose.

En revanche, c'est plus le problème des préférences qui me pose un
souci... J'aurai besoin de quelques renseignements complémentaires :
- est-ce que la table des préférences est bien créée ?
- est-ce qu'elle contient des données ?
- lors de l'erreur "page blanche", y a-t-il quelque chose d'indiqué dans les
logs (de Galette ou du serveur Web) ?

  <http://gna.org/bugs/?18234>