mailRe: [Galette-devel] Ou se cache l'administrateur de galette

Posted by Philippe Ouvrard on May 21, 2010 - 10:56:
Cyrille Folliot a écrit :
Bonjour,
L'administrateur de galette est indépendant des autres utilisateur mais ou se cache-t-il. En clair, par quel moyen est-il identifié ? Je suis sur un "patch" d'identification croisée avec Dokuwiki et j'ai besoin d'identifier l'admin.
Quand tout cela sera fonctionnel, je le partagerais ... bien sur.
Merci
Salut
L'admin est stocké dans la table preferences
pref_admin_login / pref_admin_pass

PS : J'ai travaillé un peu avec la 0.7dev et j'ai corrigé
un peu de code. Est-ce que cela intéressé les développeurs?
je peux poster les patchs sur cette liste ?

Philippe.