mail[Galette-devel] Proposition d'aide au projet

Posted by Jean-Baptiste Giuliana on April 18, 2010 - 15:11:
Bonjour,
Je suis responsable informatique et chef de projet multimédia au sein de la Maison des Associations de Tourcoing. J'aimerai contribuer au projet pour le promouvoir au sein des associations de la métropole Lilloise qui recherche toujours des logiciels pour gérer leurs adhérents, facture, cotisations, mailing, etc... Je fais la promotion du libre depuis deux ans par le bais d'Install Party, de conférence et de formations et suis membre actif de l'association Chtinux, il me semble donc naturel de vous proposer mon aide pour promouvoir galette et également pour déboguer voir développer des modules.

J'ai d'ailleurs installé galette 0.63.3 est j'ai pu remarquer que dans le fichier ajouter_transactions.php, que après la validation nous étions rediriger vers ajouter_contribution.php. J'ai donc modifier la ligne 182 par : *$url = 'gestion_transactions.php?trans_id='.$transaction['trans_id'];
*
C'est pas grand chose mais bon c'est déjà ça.

A bientôt
Librement
--

Jean-Baptiste Giuliana