mail[Galette-devel] [bug #15481] Script mise à j our de galette

Posted by Johan Cwiklinski on March 01, 2010 - 20:30:

Follow-up Comment #5, bug #15481 (project galette):

L'erreur PHP est désormais corrigée dans le SVN, merci Eric. Ça m'a permis
de voir que j'ai des fonctions qui traînent mais qui ne sont plus du tout
utilisées ; j'ai quelques petites autres corrections à apporter suite à
cela.

Pour le nom de l'index de la table galette_l10n, je ne comprend pas...
On ne spécifie pas de nom d'index (c'est pas le mieux mais c'est trop tard,
c'est fait), et moi j'ai bien 'text_orig'.
J'aimerai que d'autres puissent aller voir en 0.63 quel est le nom de ce
fichu index (phpMyAdmin affiche ça, ou "SHOW INDEX FROM galette_l10n" depuis
l'invite mysql).

La taille de l'index, pas de soucis, ja vais la monter à 30 ; et la
dernière correction (lieu_naissance) sera intégrée aussi ;)

  <http://gna.org/bugs/?15481>