mail[Galette-devel] [bug #15475] Problème lors d e l'ajout d'adhérent sur la 0.7

Posted by Johan Cwiklinski on February 24, 2010 - 23:48:

Follow-up Comment #2, bug #15475 (project galette):

La page blanche, c'est parfaitement normal. Les erreurs générées par les
scripts PHP ne sont généralement plus affichées dans la page.

Pour savoir ce qui cloche dans ce cas, il faut consulter le log d'erreur
apache (/var/log/http/error_log ou dans le genre). Lorsque je développe ou
teste, je fais généralement un tailf sur ce fichier pour voir en live ce
qui cloche.

J'ai besoin des erreurs du log apache, car je ne parviens pas à reproduire
le problème chez moi, l'enregistrement d'un adhérent y fonctionne
normalement (je n'ai pas testé avec tous les champs, juste ceux obligatoires
par « défaut ».

Pour le souci de la réinstallation, il faudrait aussi plus d'informations :
qu'est ce qui plante exactement, quel message d'erreur est affiché ? Je n'ai
pas testé le script d'install en 0.7 depuis un moment, il peut-être cassé.

  <http://gna.org/bugs/?15475>

  Message posté via/par Gna!
  http://gna.org/