mail[Galette-devel] [bug #15475] Problème lors d e l'ajout d'adhérent sur la 0.7

Posted by Jeff on February 24, 2010 - 22:38:

        Percent Complete: 0%
             Assigned to: None
        Originator Email:
             Open/Closed: Open
         Discussion Lock: Any
                 Release: devel

Details:

Bonjour,

J'ai essayé à plusieurs reprise d'ajouter un adhérent sur la 0.7. Après
la validation on se retrouve sur une page blanche. Une demande d'affichage du
code source de la page n'affiche rien. La page semble effacée même après
une déconnexion / reconnexion.

Je n'ai pas trouvé d'autre moyen que d'effacer le répertoire /galette et de
réinstaller pour corriger le problème.

Lors de la réinstallation je suis aussi obligé d'effacer la base de
donnée, lors de la réinstallation ça plante sur la création de la base.

  <http://gna.org/bugs/?15475>