mail[Galette-devel] [bug #14724] Impossible d'ajouter ou modifier une contribution

Posted by Johan Cwiklinski on November 10, 2009 - 17:09:

Update of bug #14724 (project galette):

Follow-up Comment #1:

Je ne parviens pas à reproduire ce bogue.

J'ai ajouté une nouvelle contribution dans une 0.63.2 ; puis l'ai modifiée,
tout s'est passé correctement, les requêtes affichées dans l'historique
sont bel et bien correctes...

Y aurait-il plus d'informations dans les logs ?

Quant au numéro de version, c'est un simple oubli, pour maintenant, ça va
rester :)

  <http://gna.org/bugs/?14724>