mail[Galette-devel] Faille dans la 0.63.x ?

Posted by Johan Cwiklinski on November 07, 2009 - 18:25:
Salut,

Il y aurait une faille dans la la version 0.63 de Galette, cela fait
plusieurs fois que j'ai des soucis avec la version de démo.

Je n'ai pas la moindre idée d'où pourrait provenir ce souci.

En conséquence :
1- faites attention ;
2- si vous trouvez le problème ou une piste, faites-vous connaître ;
3- il n'y a plus de version de démo en ligne.

Bon week-end,