mail[Galette-devel] [task #6682] Plugin : Gestion de clubs automobiles

Posted by Johan Cwiklinski on July 26, 2009 - 12:03:

                 Privacy: Public
        Percent Complete: 20%
             Assigned to: trashy
             Open/Closed: Open
         Discussion Lock: Any
         Planned Release: 0.7
                  Effort: 0.00

Details:

Développement d'un plugin pour ajouter la gestion  de clubs automobiles.

Ce plugin devrait, entre autres, gérer les marques, modèles, carrosseries,
couleurs, transmissions, finitions, ... et bien entendu les voitures
elles-mêmes.

Chaque adhérent aura la possibilité de renseigner ses propres véhicules,
tout changement d'état du véhicule (couleur, etc) sera stocké dans un
historique.

Certains clubs étant mono-modèles, un paramètre de configuration devrait
permettre de switcher entre le choix marque/modèle et le modèle unique (que
l'adhérent n'aura donc pas à choisir).

Ce plugin a fait l'objet d'un cahier des charges qui m'a été envoyé à
titre personnel ; il faut que je le mette à jour en fonction des discussions
qui ont suivi, je le posterai probablement ici par la suite.

  <http://gna.org/task/?6682>