mail[Galette-devel] [task #6681] Reassigned item: Voir les fiches des autres

Posted by Johan Cwiklinski on July 24, 2009 - 21:40:

        Percent Complete: 0%
             Assigned to: None
        Originator Email:
             Open/Closed: Open
         Discussion Lock: Any
                 Release: None

Details:

Bonjour, et tout d'abord merci pour galette je trouve se projet vraiment
très propore seulement pour mon utilisation il me manque quelque chose
permettre a n'imorte quel membres de l'assoc de pouvoir visionner les fiches
des autres memebres, etant donnée que c'est une association d'ancien
étudiants nos vies bougent rapidement et ce site permettrait de faire un
annuaire générale en plus

Est ce possible actuellement, mais je pense pas ...
sinon estce envisagé dans la futur, et très prochaine, qui n'espere rien
n'a rien , version

lerci

  <http://gna.org/task/?6681>