mail[Galette-devel] [bug #13616] probleme photo sur profil

Posted by Johan Cwiklinski on June 02, 2009 - 20:45:

Update of bug #13616 (project galette):

Follow-up Comment #1:

À priori, la vérification dans Galette 0.62 est faite sur le type mime de
l'image uploadée. Il faudrait placer quelques 'echo' par ci, par là pour
voir ce que ça ramène.

Cela dit, je ne souhaite pas vraiment faire de support sur la 0.62, c'est
très vieillot, et je ne l'ai jamais utilisée.

  <http://gna.org/bugs/?13616>