mail[Galette-devel] questions sur le suivi du trunk

Posted by Gérard Gerecht on March 25, 2009 - 17:58:
bonjour,
beaucoup de questions ! je débarque ...

j'ai chargé le trunk et j'ai commencé à regarder la structure et le fonctionnement.
j'ai rencontré des pb/bugs (que j'ai résolu chez moi) et trouvé des bugs.
comment fonctionne t-on ?
- on signale seulement où et à qui ?
- on propose une correction où et à qui ?
- on fait la correction et on la signale où et à qui ?

quand il ne s'agit pas de bug mais de suggestions de modifications ou d'évolution, mêmes questions ?

comment est-on organisé ? qui fait quoi ? à qui s'adresser en cas de pb d'utilisation

quelle liste de diffusion faut-il utiliser ? cvs ou devel ?

mes excuses, mais je n'ai pas vu de mode d'emploi !

amicalement,

gérard