mailRe: [Galette-devel] Galette future 0.7 : plugins

Posted by Johan Cwiklinski on March 21, 2009 - 14:09:
Salut,

Eric Boniface a écrit :
Merci Johan,

ça fait une bonne base de départ. J'étais parti dans le même genre de
structure.

Quelles modifications tu as apportées au code de Galette pour utiliser
ton plugin ?

Actuellement, presque rien... J'ai juste ajouté un
classes/plugins.class.php et modifié un peu le template page.tpl pour
inclure les menus.

Mais comme je le disais, je me suis borné à inclure de nouvelles
fonctionnalités dans Galette, pas de remplacer (cf Authentication) ou de
modifier (les adhérents pour la version sport) des trucs existants. Tout
cela reste à faire.

Ce qui reste à faire aussi - je risque d'en avoir besoin  assez
rapidement - c'est une gestion des préférences pour les plugins ; qui
viendra donc probablement modifier ce que nous avons en préférences
actuellement (il est possible de faire un truc tout à fait à part, mais
puisque nous avons déjà des préférences, autant ne pas réinventer la
roue je pense).

Un grand merci en tout cas pour ce boulot.

Merci :)

Y'a encore beaucoup à faire mais c'est déjà un début ;)

Bon week end !

Eric.

2009/3/20 Président section TUVB Escalade <contact@xxxxxxxxxxxxxxxxx
<mailto:contact@xxxxxxxxxxxxxxxxx>>

    On Fri, 20 Mar 2009 08:26:35 +0100, Johan Cwiklinski
    <johan@xxxxxxxx <mailto:johan@xxxxxxxx>>

http://galette.tuxfamily.org/fr/doku.php?id=documentation:dev:heavywork:plugins_manual

    > Bonne journée,
    > Johan

    Merci Johan
    j'y vais de ce pas pour un premier coup d'oeil .
    Bon WE
    Christophe