mailRe: [Galette-devel] Galette future 0.7 : plugins

Posted by Eric Boniface on March 21, 2009 - 13:55:
Merci Johan,

ça fait une bonne base de départ. J'étais parti dans le même genre de structure.

Quelles modifications tu as apportées au code de Galette pour utiliser ton plugin ?

Un grand merci en tout cas pour ce boulot.

++
Eric.

2009/3/20 Président section TUVB Escalade <contact@xxxxxxxxxxxxxxxxx>

http://galette.tuxfamily.org/fr/doku.php?id=documentation:dev:heavywork:plugins_manual

> Bonne journée,
> Johan

Merci Johan
j'y vais de ce pas pour un premier coup d'oeil .
Bon WE
Christophe