mailRe: [Galette-devel] Galette future 0.7 : plugins

Posted by Johan Cwiklinski on March 20, 2009 - 08:27:
Johan Cwiklinski a écrit :
Président section TUVB Escalade a écrit :

On Thu, 19 Mar 2009 08:17:07 +0100, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx>
wrote:

Salut,

J'ai ajouté pour la prochaine version de Galette la possibilité
d'utiliser un genre de plugin pour ajouter des fonctionnalités.

J'invite aussi les volontaires à exprimer clairement les besoin des
associations sportives, afin que l'on puisse commencer à songer à un
plugin pour ça aussi.

Bonjour

Comme déjà échangé lors de nos discussions précédentes, je vais
débuter la rédaction d'un cahier des charges pour une association
sportive.

Pour le plugin : peux tu donner des liens vers de la doc pour comprendre
son fonctionnement ?

Le problème étant qu'il n'y a pas de doc...

Celle de DotClear ne conviendra pas, puisque j'ai du adapter ; et je
n'ai pas encore eu le courage d'en rédiger une, il faudra que je m'y
colle ; je filerai le lien lorsque ce sera fait.

J'ai créé cette page très rapidement, qui explique dans les grandes
lignes comment fonctionnent les plugins dans leur implémentation
actuelle. Comme précisé sur la page, ces notes sont soumises à
changement....

http://galette.tuxfamily.org/fr/doku.php?id=documentation:dev:heavywork:plugins_manual

Bonne journée,