mailRe: [Galette-devel] Plugins - L'heureux tour

Posted by Ti nicO Gmail on March 09, 2009 - 01:51:
yop !

je peux participer à la définition des fonctions pour une asso sportive, galette sport n'étant pas parfait pour mon asso j'y ai fait pas mal de modifs

une autre idée de modules : la gestion de plusieurs clubs.
j'utilise galette pour une fédération qui regroupe 30 clubs et 500 adhérents. du coup pas mal de bidouilles du code. je peux aider à un plugin pour ça aussi.

pour la programmation pure, je suis pas programmeur, plutot bidouilleur ...
je ne peux pas beaucoup aider au code de galette, mais un plugin c'est a voir
je suis le projet avec interet, et le souhait de pouvoir migrer vers une 0.7 un jour :)

pour la question d'imposer ses vues, dans mon asso je suis quasiment le seul à m'en occuper, et j'informe plus que je consulte les autres membres du bureau sur les prochaines actions.
je te conseille d'avancer dans la direction que tu penses la bonne et/ou la plus faisable :)

bon courage pour la suite :)

--
Ti nicO
lordzurp@xxxxxxxxx