mail[Galette-devel] nouvel inscrit

Posted by contact on March 03, 2009 - 23:22:
Salut à tous

je viens juste de m'inscrire sur la liste et d'installer la version svn de galette.

Je suis utilisateur de Galette depuis ... 2005 ou 2006 (?) de la version 0.63 et je l'ai adaptée à mes besoins (club d'escalade) pour  :
 - pour y introduire la notion de saison
 - et permettre l'historisation par saison :
    - des dossiers d'inscription
    - des licences
    - des compétitions et résultats

A l'époque la version sport n'existait pas.

Je peux donner un coup de main pour :
 - la partie conception : recenser les besoins autour d'une assoc sport et voir ce qui est spécifique à une discipline sportive
 -  la doc ?
 - le dev : je ne suis pas un dvpeur, juste quelqu'un capable d'adapter un existant (php ou smarty)

un point qui m'interesse pas mal : les  tableaux de bord et autres listings.
car en tant que resp. d'une association, on est toujours en train de se demander :
 - qui n'a pas donner son certificat médical ?
 - qui n'a pas payé sa cotisation ?
 - Combien de participants aux compets ?
 - résultats aux compéts (pour les demandes de subventions !)

les champs dynamiques m'ont causé des soucis  pour le reporting : pas simple de générer des requêtes avec plusieurs champs dynamiques (on se perd dans les id).
d'où mes adaptations de la 0.63 en créant des tables supplémentaires pour les compétitions et autres.

Bonne fin de semaine

Christophe