mailRe: [Galette-devel] Exports CSV

Posted by Eric Boniface on February 24, 2009 - 17:54:
Salut,

je suis en train de me poser exactement les même questions en ce moment. Nous avons besoin de faire des extractions - par exemple CSV - de différentes listes d'adhérents, entre autres pour la préparation de l'Assemblée Générale.

De notre côté nous avons différents besoins :
- les adhérents à jour;
- les adhérents en retard d'une certaine période, par exemple 6 mois de retard;
- les adhérents ayant cotisé sur une année donnée, ou bien sur une période donnée;
- les cotisations sur une période donnée;
- etc.

Pour le moment, je faisais du requêtage à la main, mais il est clair que l'option extract CSV "paramêtrable" a ma préférence.

++
Eric