mailRe: [Galette-devel] [bug #8974] Mise à jour vers 0.63 impossible

Posted by blacktux on February 15, 2009 - 12:59:

Je veux bien donner un coups de main mais ou ouis-je trouver els logs ?

J'ai créé à la main la table pictures, apres j'arrive à entrer dans galette mais en cliquant sur contibutiion ça explose, car il manque la table. Ensuite tout est en anglais, je sais pas si ça peux aider