mailRe: [Galette-devel] [bug #8974] Mise à jour vers 0.63 impossible

Posted by blacktux on February 15, 2009 - 10:35:
Bonjours à tous j'ai le même problème :
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /data/web/e3/cd/cf/oisux.org/htdocs/adherent/includes/picture.class.php on line 74

Quand je vais voir dans la base la table Pictures n'existe pas.