mail[Galette-devel] [bug #8974] Mise à jour vers 0.63 impossible

Posted by Johan Cwiklinski on February 14, 2009 - 14:17:

Follow-up Comment #3, bug #8974 (project galette):

Étrange, je ne parviens pas à reproduire ce problème...

La mise à jour s'est-elle bien passée ? La table "pictures" existe-t-elle
dans la base, les droits sont-ils corrects ?

Où le problème survient-t-il (le message original laisse entendre que la
mise à jour a pu être effectuée, le second que c'est lors de la mise à
jour qu'il survient).

Ne pouvant reproduire le problème, j'ai un peu du mal à voir comment le
corriger :/
La seule chose qui explique ce message est l'échec de la requête qui
récupère l'image, un petit echo de la requête générée et du résultat
renvoyé pourraient aider je pense.

Il faut aussi voir plus tôt dans les logs si une autre erreur n'est pas
survenue.

  <http://gna.org/bugs/?8974>