mail[Galette-devel] Galette 0.63 - La suite !

Posted by Johan Cwiklinski on February 14, 2009 - 09:55:
Salut,

Galette 0.63 commence à être utilisée, et hormis deux trois petites
coquilles à priori pas trop grave, cette version semble fonctionner
assez bien dans l'ensemble ; mais il nous faut envisager la sortie d'une
mise à jour mineure plus ou moins rapidement.

Une idée lumineuse (qui n'est pas de moi, mais qui m'a gentillement été
soufflée dans l'oreille par Loïs) est d'intégrer dans la prochaine
version certaines choses qui ont été demandées depuis plus ou moins
longtemps. Certaines ont déjà été implémentées dans la version SVN,
d'autres restent à faire totalement.

La question qui se pose désormais est la suivante : quelles
fonctionnalités pouvons nous implémenter rapidement et sans trop de
travail ou seraient très intéressantes pour la prochaine 0.63.x ?

J'attends vos avis et idées :-)

Pour rappel, la liste des tâches est visible là :
https://gna.org/task/?group=galette ; la liste de bogues ici :
https://gna.org/bugs/?group=galette

Merci !