mail[Galette-devel] 0.63 :-)

Posted by Johan Cwiklinski on January 06, 2009 - 07:54:
Salut à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année :-)

Comme vous aurez pu le remarquer sur la liste galette-discussion, la
0.63 est dans les bacs.

Hormis l'annonce ne français et en anglais sur la liste, j'en ai
également parlé là :
- sur le site de Galette (version française et anglaise),
- sur mon blog (version française :
http://blog.ulysses.fr/index.php/post/05/01/2009/Epiphanie-2009-%3A-Galette-063-sort-du-four
et anglaise :
http://blog.ulysses.fr/index.php/post/05/01/2009/Epiphany-2009-%3A-Galette-063-out-of-oven)
- sur linuxfr : http://linuxfr.org/~trashy/27720.html

La version de démo n'est pas encore fonctionnelle, il me reste des
données de tests à entrer.
Il me reste aussi à prendre quelques captures d'écran pour mettre le
site à jour.

Si je n'ai rien oublié, et hormis les corrections de bogues sur cette
version, je me consacrerai désormais uniquement au développement de la
prochaine version.

Voilà pour les petites nouvelles, bonne journée.