mail[Galette-devel] doc développeur

Posted by philuser on December 31, 2008 - 10:38:
Bonjour,

Je souhaite utiliser Galette pour la gestion d'un club de tennis.
D'abord bravo pour le travail global fourni. Je souhaiterais adapté certaine chose dans les attribues des membres, transformer certains attribues (ICQ, Jabber,MSM,... par des données plus concrètes pour le club classement, licence,...) De maniere général existe-il une documentation développeur pour aider a la prise en main et de pouvoir entré dans le code avec un minimum d'explications. (schéma UML, archi utiliser, ...) J'ai rapidement constaté l'utilisation de framework comme adodb, pear, smarty,..., y a t-il une explication même synthétique de l'utilisation de ces modules dans Galette. J'ai essayer plusieurs jour d'exécuter phpDocumentor sur Galette, le processus plante dans me générer de doc (malgré le respect de nombreux conseil de plusieurs forum à ce sujet). Quelqu'un peut il me fournir le lien sur un tel doc ;). J'ai bien vue l'existence d'une branche Galette-Sport mais celci me semble un peut en retrait avec les dernières évolution de Galette, d'autant que je me suis mis a travailler avec la version SVN 0,70 alpha.

Merci de vos explication.

Philuser