mailRe: [Galette-devel] Sortie de Galette 0.63

Posted by Loïs Taulelle on December 08, 2008 - 18:14:
Johan Cwiklinski a écrit :
Salut,

John Perr a écrit :
1) Pas glop, j'ai pas réussi à générer un changelog entre ces deux
versions (0.62 et 0.63)

2) Pour ça faut le 1 ...
J'avoue que je suis incapable de dire ce q"il y a de plus dans la 0.63 à
part des corrections de bug parfois très pénalisant comme ceux liés à
certains FAI. De ce que j'ai pu voir, c'est surtout l'arrivée de
galette-sport qui a généré du buzz et amené des fonctionnalités
attendues par beaucoup...Donc rien à voir avec la 0.63 :-/

Bref désolé, j'ai essayé mais je n'arrive pas à faire mieux que toi...

Bah... Au moins, tu aura essayé ; merci ;-)

Le diff entre la release 0.62 et la 0.63 fait 3,5 Mo et son analyse se
révèle vite ingérable avec l'ajout des mentions GPL V2 etc...

Oui c'est clair, je n'ai même pas essayé avec le diff, juste avec le log
c'était déjà peu probant :-p

Bon, voici un début de piste de travail :
- gestion des transactions
- gestion de champs dynamiques (ajout de champs supplémentaires),
interface de traduction des libellés
- possibilité pour les adhérents d'enregistrer eux-même leur compte
- utilisation de smarty pour la génération des pages
- conformité XHTML (suite au passage à Smarty)
- passage de adodb 4.7.1 à adodb 4.9.2
(- utilisation de gettext pour les traductions) <-- tout au moins
utilisations de fichiers .po
- traduction en espagnol (mais vu que ça n'a pas été relu ni modifié
depuis un bail, je me demande si on communiquera là-dessus)
- possibilité d'ajouter le logo de l'association
- correction de bogues divers et variés

J'essaierai dans la semaine (si j'en ai le temps :-/) d'approfondir un
peu tout cela. N'hésitez pas à ajouter/corriger si j'ai oublié quelque
chose ou dit une connerie :-D

- Changement de mainteneur principal du projet (en début du log, ce qui
expliquera partiellement sa supposée pauvreté, au changelog) ;o)

A+, Loïs
--
Quand karma faché, karma toujours faire comme ça.