mailRe: [Galette-devel] [task #6228] Communes et des codes postaux

Posted by Johan Cwiklinski on November 24, 2008 - 07:03:
Nicolas Grandjean a écrit :
Johan Cwiklinski a écrit :

Néanmoins, c'est une demande de certains utilisateurs de Galette, la
possibilité se doit d'exister à mon avis.

Je ne suis pas certain que ça soit un très bon argument ;-)
Par contre, la possibilité de joindre une pièce-jointe (un fichier au
format OD* ou PDF) me semble plus intéressante mais c'est peut-être déjà
sur les rails ^_^

Je prévois d'intégrer phpMailer, qui permettra d'envoyer des pièces
jointes, l'utilisation de SSL/TLS, etc...

D'ailleurs, la plupart des
clients emails actuels permettent cela, c'est même par défaut la plupart
du temps :-/

Sauf pour Thunderbird (ce qui me désole profondément!).

Cela dit, l'envoi de mail au format HTML est une option lors de la
rédaction du message dans Galette, je pars du principe que
l'utilisateur sait ce qu'il fait lorsqu'il l'active :-)

Autant qu'il soit désactiver par défaut dans ce cas...

C'est le cas, c'est désactivé à l'install ;-)