mailRe: [Galette-devel] Gestion des modules dans galette

Posted by blacktux on November 18, 2008 - 10:18:

Bonjour,

Il serais egalment partant pour une reprise à zéro des dev en partant sur un framework qui gére déjà les modules ... du genre Jelix ou autre ....

Un fois la base faite, n'importe qui pourrais proposer des modules ...