mail[Galette-devel] [task #211] Exemple de trombinoscope

Posted by Johan Cwiklinski on July 21, 2008 - 11:36:

Follow-up Comment #6, task #211 (project galette):

J'ai procédé à quelques modifications sur le trombinoscope. Pour le
moment, la page est générée avec le thème par défaut de Galette, il
suffira je pense d'ajouter une préférence permettant de ne pas utiliser ce
thème, et de spécifier soit un CSS, soit carrément un header différent.

La présentation pourra être modifiée simplement par CSS, il y a très peu
d'éléments et le code HTML reste simple.

La page liste_membres a été modifiée de façons similaire. Toutes ces
modifications sont accessibles depuis le SVN trunk.

  <http://gna.org/task/?211>