mail[Galette-devel] [bug #11990] Pb avec envoi des pi èces jointes

Posted by Guillaume Lasmayous on July 09, 2008 - 22:53:

             Assigned to: None
        Originator Email:
             Open/Closed: Open
         Discussion Lock: Any
                 Release: 0.63RC2

Details:

Pour la gestion des adhérents de notre assoce de VTT, nous utilisons la
dernière version releasée de Galette-Sport.
Celle-ci est hébergée sur un serveur dédié (Dedibox) administré par mes
soins. L'appli est servie par un Lighttpd 1.5.0-1, et un PHP5 5.0.2 en
fast-cgi, le tout sur une Debian Etch. Pour l'envoi des mails, j'utilise un
serveur Postfix configuré sur cette machine.

Lors de l'envoi de mailing à nos adhérents avec une pièce jointe, il y a -
bizarrement - des morceaux du texte qui se retrouve dans les en-têtes du
mail, ce qui déclenche une alerte dans le SpamAssassin qui vérifie les
mails en envoi et en réception.

Un exemple d'en-tête généré:

near:; Bonjour à tous,; Voilà ma première newsletter pour ma sortie de
dimanche. Je vous espère nombreux.; Nous partirons tôt pour ne pas souffrir
de la chaleur.; Hervé
Et le corps du mail est donc vide....

Je m'attendais à ce que la phrase soit dans le corps du mail, et pas dans
les en-têtes.
J'ai reproduit le problème en attachant un fichier - même tout petit - à
mon mailing.
J'ai rapidement regardé le code, j'ai rien vu de flagrant. Idem, j'ai rien
trouvé sur le bug tracker.

Ce problème dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci d'avance,

Guillaume.

  <http://gna.org/bugs/?11990>

  Message sent via/by Gna!