mailRe: [Galette-devel] Participation au développement ?

Posted by Stéphane Aulery on May 20, 2008 - 21:49:
Bonsoir,

Bienvenue donc :-)
As-tu créé un compte sur Gna! ? Si oui, fais une demande d'inclusion à
Galette...

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir. J'ai fait la demande d'inclusion.

> La todo list est encore assez conséquente, et il reste de mémoire des petites choses à faire pour avoir une 0.63 finale.

Peux-tu m'indiquer ce qui serait le plus prioritaire pour la 0.63 ?

Pour la traduction allemande de l'interface, je vais examiner la difficulté et voir si je peux y arriver.

S. Aulery