mailRe: [Galette-devel] Participation au développement ?

Posted by Eric Boniface on May 20, 2008 - 16:56:
Hello,

bien que mon espagnol soit rouillé, je peux jeter un oeil.

Sinon pour info, dans le cours que je donne au CNAM, je fais travailler mes élèves ingénieur sur Galette :-).
Ca me permet de leur expliquer PHP, MySQL, AdoDB, Smarty, etc.

Pour le moment c'est intéressé, je les fais travailler sur une extension type trésorerie pour mon association.
Nous sommes en train de regarder aussi pour une gestion de plugins/greffons en bon français.

Je vous tiens au courant, si nous avons le temps de finaliser quelque chose.

Eric.