mailRe: [Galette-devel] Participation au développement ?

Posted by Johan Cwiklinski on May 20, 2008 - 15:59:

Bonjour,

On Sun, 18 May 2008 17:38:05 +0200, Stéphane Aulery <lkppo@xxxxxxx> wrote:

Bonjour,

Je souhaitais vous proposer mon aide à titre de développeur php après

avoir lu votre annonce sur Gna!

(https://gna.org/people/viewjob.php?group_id=176&job_id=96). Mais elle

n'est peut-être plus d'actualité.

Si, si, elle l'est toujours :-)

J'utilise Galette de concert avec DotClear pour une association de

promotion du patrimoine dont je suis membre et nous en sommes très

content. C'est pourquoi je voulez apporter mon aide à votre équipe pour

sa maintenance, son amélioration, l'ajout de fonctionnalités, ... C'est

un juste retour des choses.

La todo list est encore assez conséquente, et il reste de mémoire des

petites choses à faire pour avoir une 0.63 finale.

Je connaît aussi un peu l'allemand (assez pour l'interface mais pas pour

une doc. complète à mon avis).

Ça, c'est à toi de voir... Je ne parle pas du tout allemand pour ma part,

mais je pense qu'une traduction de l'interface serait déjà un bon début.

Cordialement,

S. Aulery

Bienvenue donc :-)

As-tu créé un compte sur Gna! ? Si oui, fais une demande d'inclusion à

Galette...

Bonne journée,

Johan

PS: quid des traducteurs Espagnols ? la version 0.63 est presque finalisée

depuis un moment déjà, mais la traduction Espagnole n'a pas du tout été

mise à jour :-/ Je commence à franchement me demander si laisser une

traduction aussi incomplète (et aussi parfois erronées) est une bonne

idée ; ce serait cependant dommage de supprimer une langue de l'interface.