mail[Galette-devel] Participation au développement ?

Posted by Stéphane Aulery on May 18, 2008 - 17:37:
Bonjour,

Je souhaitais vous proposer mon aide à titre de développeur php après avoir lu votre annonce sur Gna! (https://gna.org/people/viewjob.php?group_id=176&job_id=96). Mais elle n'est peut-être plus d'actualité.

J'utilise Galette de concert avec DotClear pour une association de promotion du patrimoine dont je suis membre et nous en sommes très content. C'est pourquoi je voulez apporter mon aide à votre équipe pour sa maintenance, son amélioration, l'ajout de fonctionnalités, ... C'est un juste retour des choses.

Je connaît aussi un peu l'allemand (assez pour l'interface mais pas pour une doc. complète à mon avis).

Cordialement,

S. Aulery