mailRe: [Galette-devel] Bug inscription

Posted by Johan Cwiklinski on October 31, 2007 - 15:58:

Bonjour,

On Wed, 31 Oct 2007 15:49:54 +0100 (CET), blacktux <blacktux@xxxxxxxxxxx>

wrote:

Bonjour à tous,

Petit bug en 0.63 lors de l'inscription, on renseigne bien tous les champ

en rouge, mais il indique systématiquement :

    * - Champ obligatoire non renseigné. (titre_adh)

    * - Champ obligatoire non renseigné. (login_adh)

    * - Champ obligatoire non renseigné. (adresse_adh)

    * - Champ obligatoire non renseigné. (cp_adh)

    * - Champ obligatoire non renseigné. (ville_adh)

En effet c'est un problème que j'ai pu relever et qui doit être corrigé

pour la 0.63 (qui n'est pas stable actuellement).

Et parfois apres validation et affichage des messages d'erreur si je

refait une tentative j'ai le forulaire qui passe en espagnol

Hum... J'ai déjà rencontré certains problèmes de langue mais toujours

du français vers l'anglais, pas vers l'espagnol...

Je regarderai si j'arrive à reproduire ce souci.

Non je ne suis pas alccolique !!!

Mais, personne n'a rien dit de tel ;-)

Merci

J'essaierai de corriger le problème d'inscription de la 0.63 ce week end

si j'en ai le temps (une partie est déjà faite, mais le tout est sur mon

ordinateur perso, pas en ligne).

Bonne fin d'après midi,