mail[Galette-devel] Bug inscription

Posted by blacktux on October 31, 2007 - 15:50:
Bonjour à tous,

Petit bug en 0.63 lors de l'inscription, on renseigne bien tous les champ en rouge, mais il indique systématiquement :

* - Champ obligatoire non renseigné. (titre_adh)
* - Champ obligatoire non renseigné. (login_adh)
* - Champ obligatoire non renseigné. (adresse_adh)
* - Champ obligatoire non renseigné. (cp_adh)
* - Champ obligatoire non renseigné. (ville_adh)

Et parfois apres validation et affichage des messages d'erreur si je refait une tentative j'ai le forulaire qui passe en espagnol

Non je ne suis pas alccolique !!!

Merci

Créez votre adresse électronique prénom.nom@xxxxxxxxxxx