mailRe: [Galette-devel] Vers la V0.7

Posted by Johan Cwiklinski on October 27, 2007 - 17:21:
John Perr a écrit :
Johan Cwiklinski a écrit :

-Ajout d'une possibilité de filtrer les nouveaux inscrits dans la liste
des adhérents (suite de #165 ?)

 > il devrait s'agir principalement de modifications sur

gestion_adherents.{php|tpl} non ? si c'est bien le cas, pas de soucis
non plus.

Oui

Tu peux "foncer" là dessus alors ;)

#4949: Voir les autres membres: Peut être fait en créant une "page des
membres" qui contient des infos publiques, c'est à dire dont les
adhérents ont eux même validé la diffusion.

Cela se recoupe un peu avec ce qui avait été entamé dans public/ non ?

Exact, c'est le même besoin. Je vais essayer de le rendre un peu plus
sexy et de permettre aux adhérents de choisir quels infos doivent y
figurer ou non. Ca passera en mdb2 en meme temps :-)

Cool :-) btw j'ai du modifier un peu l'objet GaletteMdb2 mais l'actuelle
version CVS devrait suffire à tes besoins.

#9082: CSV import: ---8<---

Donc, si l'on considère un backup/restore en csv, alors il faut intégrer
la possibilité au core, sinon un script externe fera bien l'affaire.

Ok, on laisse murir. Quand le besoin sera bien clair on verra.

+1

De mon côté, je suis toujours sur le script d'install, il me demande pas
mal de taff...

Oui, sur ce sujet je me demandais s'il ne valais pas mieux un fichier sql
séparé qui intègre toutes les données de base (statuts, preferences,
mails automatiques etc) plutôt que d'avoir ces données en dur dans
le script d'install ?

J'en étais venu à la même conclusion, sauf que dans ce cas, il faudrait
un fichier pour chaque base de données supportée (le quoting par exemple
n'est pas toujours équivalent, ça reste gérable tant qu'on ne propose
que postgres et mysql, mais pour offrir un nouveau support, ce sera
autre chose...).

Du coup, j'ai plutôt géré un tableau des valeurs par défaut dans les
objets en question, j'espère pouvoir commiter tout ça avant la fin du
week end pour avoir des retours sur les changements que j'ai apportés...

A+