mailRe: [Galette-devel] [Galette-cvs] r413 - in /trunk/galette: ./ classes/ includes/ install/sql/ templates/default/

Posted by Johan Cwiklinski on October 22, 2007 - 18:59:
John Perr a écrit :
Author: johnperr
Date: Mon Oct 22 00:10:49 2007
New Revision: 413

[couic]

Salut,

Un truc que je ne pige pas dans l'envoi des mails aux admins : pourquoi
entrer l'adresse dans les préférences d'envoi du courrier, plutôt que
d'ajouter une case dans la fiche des membres administrateurs ?
On peut aussi envisager une 'interface' qui permettrait de sélectionner
plusieurs membres administrateurs existants afin de les ajouter à la
liste des destinataires (dans le cas de mon asso, le mail devra être
envoyé au moins à 2 personnes...).

La seconde solution me semble plus lourde à coder, mais la première
devrait aller assez vite, qu'en pensez-vous ?