mailRe: [Galette-devel] Quelques retours sur la 0.63

Posted by Eric Boniface on September 01, 2007 - 11:57:
Par curiosité j'ai tapé "association" dans l'outil de recherche de GNA et voici ci-dessous les résultats intéressants.

Il peut être intéressant de contacter ces projets, surtout ceux qui sont inactifs pour mettre en commun les idées/ressources non ?

C'est juste une idée comme ça :-)

++
Eric.
Projet Description
coopgestionCooP-Gestion is a project about accountancy for Little enterprises like associations. The principal tasks for this application are (1) add and remove customers, suppliers ; (2) add and remove items ; (3) create bills, orders.
Gestion d'Association Sous Environnement et Logiciels LibresGASELL est une application web permettant la gestion d'une association française. Cela comprend la gestion des membres, les diverses activités des membres ou de l'association, ainsi que la gestion des cotisations.
Goupil association management toolGoupil is an association memberships manamgement tool for the GNOME desktop.
SYGALSystème web de gestion d'activité pour association incluant la gestion des membres, le secrétariat, la trésorerie et la comptabilité.
VélocationSytème de gestion des adhérents et des vélos d'une structure (association) type Vélocampus (Nantes).