mailRe: [Galette-devel] Quelques retours sur la 0.63

Posted by Eric Boniface on September 01, 2007 - 11:29:
Hier au soir, j'ai commencé à regarder le système de plugin de Freeglobes. Ils ont dérivé le système de DotClear et surtout ils ont documenté le truc (en Français :-)) ) :
http://wiki.freeglobes.net/index.php/Creer_plugin#Architecture_g.C3.A9n.C3.A9rale_d.27un_plugin
Je pense que ça doit être adaptable "assez facilement".

Pour les ACL, il est clair que ça doit être dans le coeur du logiciel (même si certains proposent cela en plugin comme Joomla par exemple avec Community Builder).

Eric.