mail[Galette-devel] Quelques retours sur la 0.63

Posted by Eric Boniface on August 30, 2007 - 11:00:
Hello,

nous venons de faire quelques tests suite à la migration de notre env de test, voici quelques retours (peut-être redondants avec d'autres points déjà vus).

- pb sur les préférences (voir mon msg précédent)
- j'ai du rajouter les traductions des statuts et des cotisations dans le fichier lang.french.php, idem pour la configuration des fiches.
- est-il possible de désactiver la possibilité d'inscription ?
Seul notre trésorier - ou son adjoint - est habilité à créer les nouveaux membres.
Si en l'état ce n'est pas possible, il faudrait je pense rajouter un champ pour activer ou non cette fonctionnalité.
- l'adresse e-mail est obligatoire ?
Tous nos membres n'ont pas d'adresse de courriel... (oui, les pauvres)

Voilà pour le moment :-)

Eric.