mail[Galette-devel] [bug #6975] Galette v0.63 - installation en local impossible.

Posted by Johan Cwiklinski on August 19, 2007 - 10:54:

Follow-up Comment #8, bug #6975 (project galette):

Il ne semble pas y avoir de réponse sur le forum de XAMPP
(http://www.apachefriends.org/f/viewtopic.php?t=20260).

Ceci dit, je trouve illogique un chemin sous windows avec des '/' plutôt que
des '\'. En cherchant un chemin depuis PHP (ou encore en Java par exemple), on
trouvera *systématiquement* l'anti-slash qui pour windows...

Je n'utilise pas personnellement ce système, peut être est-ce réglé dans
une version plus récente de xampp ?

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas vraiment de solution à proposer, à part
peut être remplacer automatiquement les \ par des /, mais cela risque de
poser problème à d'autres solutions windows je pense...

Pour moi, ce n'est pas un bogue de Galette, mais de xampp.

  <http://gna.org/bugs/?6975>